top of page

Our goals

Rechercher

UNE ANALYSE GLOBALE DE CE QU'EST LA BISEXUALITÉ

Les personnes bi sont souvent les oubliées de la communauté LGBT. Leurs expériences sont généralement supposées être les mêmes que celles des lesbiennes et des gays, et leurs identités sont souvent rendues invisibles ou rejetées comme quelque chose qui n'existe pas, par des personnes appartenant ou non à cette communauté.

Les personnes bisexuelles sont confrontées à un certain nombre de stéréotypes négatifs, les principaux étant qu'elles sont cupides, manipulatrices, incapables de monogamie et incapables de se décider - ce qui revient à dire que leur identité n'est pas réelle.

Les préjugés sur les personnes bi sont également liés au genre. Les femmes bi sont plus susceptibles d'être considérées comme "réellement hétérosexuelles", leur orientation sexuelle n'étant qu'une performance pour attirer les hommes hétérosexuels, tandis que les hommes bi sont souvent considérés comme passant par une "phase" avant de devenir homosexuels.

Mais il est de notre devoir de changer cette mentalité et de nous embrasser les uns les autres. Septembre est le mois de la bisexualité. Tendez la main à quelqu'un avec amour et gentillesse.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

We Need Your Support Today!

bottom of page